Appel citoyen – Rhône-Alpes / Auvergne (suite)

Nouvelle image

Cher-e-s camarades

L’appel pour l’unité des listes alternatives à l’austérité que vous avez soutenu et signé est d’ores et déjà un succès avec en quelques jours près de 500 signatures recueillies. Par leur nombre et leur diversité elles montrent la force de l’aspiration à l’unité pour une alternative à gauche.

Sur la base de cette dynamique, nous avons souhaité adresser un courrier aux têtes de liste pressenties  du Rassemblement Auvergne-Rhône-Alpes en commun, Jean Charles Kholass et Corinne Morel Darleux d’une part et du Rassemblement pour une région de résistance à l’austérité, Cécile Cukierman et André Chassaigne d’autre part, ainsi qu’aux responsables des organisations politiques impliquées. Nous leur faisons connaître que nous ne nous résignons pas à la division, nous les appelons à surmonter les obstacles à l’unité, à se rencontrer sans préalable et sans attendre et à réaliser l’unité tant attendue.

Ce courrier a également été envoyé à la presse et nous le portons à votre connaissance (voir la pièce jointe).

Nous ferons connaître les réponses qui seront apportées et que nous souhaitons rapides et positives.

Dans le même esprit il est envisagé de tenir une conférence de presse, Jeudi 1er octobre vers 17H à Lyon. Dans la mesure de vos disponibilités vous y êtes cordialement invités.

Fraternellement.

Les initiateurs de l’appel pour l’unité des listes alternatives à l’austérité.

Lettre28Sept

Laisser un commentaire