Le 15 décembre à 17h 45: refusons, tous ensemble, la fermeture du bureau de poste du Masage.

AUJOURD’HUI….
Le Maire et sa majorité accompagnent servilement la direction de La Poste dans sa manœuvre « poudre aux yeux » d’inauguration (15 décembre à 17 h 45) du bureau reloocké avenue du Mont-Dore.
Cette opération de communication se fait sur la base de l’abandon de La Poste du Masage. Ainsi la moitié des Beaumontois(es) est privée de la proximité d’un service public cher à tous les citoyens.

HIER
Face aux menaces affichées par la direction de La Poste, le conseil municipal avait, avant les dernières élections municipales, à l’unanimité (donc avec A. Dumeil) soutenu une position de refus de dégradation du service public de La Poste .

DEMAIN
Une seule question : à qui le tour ? Qui sera pénalisé ? Vous ? Vos enfants ? Les deux ?

CONCLUSION
La Poste, dans le cadre national du démantelement du service public, est « scandaleusement cohérente ». Au nom du tout économique, elle se réforme… au détriment des citoyens.
Par contre, la majorité municipale renie ses votes et ment aux Beaumontois(es). Est-ce une surprise ?

QUE FAIRE ?
Montrer notre refus de cette politique, préserver l’avenir, cesser de baisser la tête, refuser la démission….bref, défendre les services indispensables, les services publics.

COMMENT ?
En venant nombreux lors de l’inauguration, être devant le bureau de poste de l’avenue du Mont-Dore, le lundi 15 décembre 2014 à partir de 17 h 30.

Mettez un masque blanc avec une  larme ( pour le bureau de poste de la place du parc).

Qu’ils aient honte ceux qui démantèlent le service public !
Qu’ils aient honte, ceux qui mentent aux habitants !

Et que nous, nous relevions la tête avec fierté car ce combat rejoint tous les autres, en particulier pour un service public réel et efficace. Ne soyons plus passifs ! AGISSONS !

Pierre Cassan

1 réflexion au sujet de “Le 15 décembre à 17h 45: refusons, tous ensemble, la fermeture du bureau de poste du Masage.”

  1. Nous sommes aussi dans le combat pour la Poste, la direction départementale veut déplacer le centre de tri. En 2006, nous avions gagner à ce que notre bureau de Poste reste de 1er exercice et non dépendant de Mantes comme prévu. Notre combat a permis qu’il soit modernisé et plus accessible. Aujourd’hui, nous avons près de 2000 pétitions et une centaine de membre dans le collectif. Nous venons d’obtenir, après plusieurs semaines de demande sans réponse, qu’une délégation soit reçue à la Poste, nous organisons pour cette occasion, un rassemblement ce 14 mars à 11h00 devant la Poste de Limay. On vous tiendra au courant. Bon courage à vous. jegouzojoel@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.