Public et artistes en symbiose à Laschamps

Un concert réussi donné par Eric Frasiak, à Laschamps. - Boudet B�atrice

La Montagne

Un concert réussi donné par Eric Frasiak, à Laschamps. – Boudet Béatrice

C’est devant une salle comble contiguë au gîte-auberge Espace Volcans, à Laschamps, qu’Eric Frasiak a donné son concert, vendredi soir. Il était l’invité de l’Atelier du Front de Gauche, du canton de Beaumont. Ce premier concert « décalé » dans un site campagnard a permis à la soirée de prendre une vraie tournure conviviale.

Eric Frasiak et son accompagnateur Jean-Pierre Fara ont entraîné les spectateurs dans un monde rebelle imprégné du quotidien, des faits d’actualité, de la proximité avec la population, de la réalité de la vie, d’amour, le tout habillé de ballades et de rock, en hommage le plus souvent à celui qui les inspire, François Béranger. Le tout au son de la guitare.

Le public a ovationné les artistes et a adhéré aux messages.

La soirée s’est prolongée après le concert, par une truffade bien sûr, et en chanson aussi, histoire de s’imprégner un peu plus de l’ambiance conviviale offerte par une petite salle de spectacle laschampoise, avec vue sur le puy de Dôme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.