les principales interventions du Groupe Front de gauche-Gauche citoyenne lors de la session des 20, 21 et 22/04/2015 du conseil départemental.

Vous trouverez, dans cet article,  les principales interventions du Groupe Front de gauche-Gauche citoyenne lors de la session des 20, 21 et 22/04/2015 du conseil départemental.
 
Deux  vœux ont été présentés par le groupe Groupe Front de gauche-Gauche citoyenne : sur les baisses de dotation qui a été adopté à la majorité  et  sur la protection et de l’accompagnement des femmes victimes de violences  approuvé à l’unanimité). Un vœu concernant la loi Macron n’a pas été pris en compte. 
Le Groupe Front de gauche-Gauche citoyenne a voté contre le budget proposé par la majorité départementale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.