JEUDI 5 MARS à 19 h :MEETING DEPARTEMENTAL DE SOUTIEN AUX LISTES D’UNION FRONT DE GAUCHE – EUROPE ECOLOGIE LES VERTS

 Suite à l’accord départemental intervenu entre les organisations du Front de Gauche et Europe-Ecologie Les Verts pour les élections départementales des 22 et 29 mars,  un meeting départemental de soutien à nos candidats est organisé le :

Jeudi 5 mars 2015 à 19 h
 à la Maison du Peuple.
>
Un camarade candidat de Syriza en Grèce aux dernières élections législatives, Yorgos Nikolakakis (francophone), sera présent pour démontrer de façon concrète les besoins d’une véritable alternative à gauche de la Grèce jusqu’au Puy-de-Dôme.
> Aux côtés de Martine Billard (PG), d’André Chassaigne (PCF), de Nicolas Bonnet (EELV) et d’Alain Laffont (GA), ce meeting  affiche clairement nos ambitions autour d’un rassemblement inédit dans notre département de lever l’espoir à gauche, et ouvrir de la meilleure des façons, les trois dernières semaines de campagne sur les cantons.
>
> Aussi, nous comptons sur ta présence afin de réussir cette initiative politique très importante.
> C’est aussi un moyen d’associer toutes celles et tous ceux qui sont à nos côtés dans cette campagne et d’ ouvrir des perspectives d’avenir face aux politiques  d’austérité conduites par la droite et la social-démocratie en Europe.
>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.