Réunion publique sur la casse du monde du travail.

Nouvelle imageLe gouvernement continue son offensive contre les salarié-e-s et leurs défenses face au grand patronat et à la finance. Le projet de loi El Khomri est un recul sans précédent, puisqu’elle inverse la hiérarchie des normes en dévaluant le code du travail, seul gage d’égalité entre tous les salarié-e-s du pays, face aux accords locaux ou de branche. Ceux-ci ne pouvaient jusqu’à présent qu’être supérieur au code du travail, ça ne sera plus le cas si cette loi venait à être votée.

Pour expliquer tous ces enjeux et sensibiliser sur l’importance absolue de gagner ce combat, l’Union Locale CGT de Clermont-Fd organise une réunion publique mercredi 13 avril dès 18h à la salle Polydome à Clermont-Fd. Gérard Filoche, militant CGT inspecteur du travail, animera cette soirée, après l’intervention de Dominique Holle, vice président des prud’hommes de Clermont-Fd.

Venez entre collègues, en famille ou entre amis, cette soirée s’annonce très très riche en informations et arguments contre le projet de loi travail, notemment grace à l’éloquence de Gérard Filoche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.