Soutenez la motion de censure pour que le texte sur la loi travail soit rejeté.

Adressée à les députés socialistes et 1 autre

 pascale VERGER Rennes, France

Malgré les différentes mobilisations et le rejet par les parlementaires de la loi travail (El Khomri ), le gouvernement a décidé de passer en force en utilisant l’article 49-3.

Ce texte peut encore être bloqué en demandant aux députés socialistes de soutenir la motion de censure qui sera présentée par la droite. C’est aujourd’hui le seul moyen d’empêcher le gouvernement de nous imposer une modification du code du travail qui ne convient pas à l’immense majorité : (petites et moyennes entreprises  et salariés).

Il est temps que la démocratie s’exerce de nouveau. Pour cela les députés socialistes qui considèrent que ce texte est contraire aux valeurs qu’ils défendent doivent soutenir la motion de censure déposée par la droite et qui d’office permettra de rejeter ce texte.

Nous sommes tous concernés par cette loi et par la précarité qu’elle provoquera. Mobilisons nous !

Cette pétition sera remise à:
  • les députés socialistes
  • Chef des députés socialistes.
    Bruno Le Roux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.